dimanche 27 juillet 2008

blablatage de dimanche soir...

Alexis HK, Renan Luce, Yves Jamait : il est pas chouette mon appareil photo ?







Et voilà depuis quelques jours c'est l'été... Du soleil, du soleil, du soleil... des coups de soleil, des coups de soleil... Et... Et bien sûr quelques allergies aux pollens d'été qui donnent des gros rhumes pas rigolos !


Pollens... pollens... Pollen ! Là par contre j'aime beaucoup ! Jean-Louis Foulquier qui laisse la parole à la belle chanson... Ca faisait du bien à mes oreilles... J'avais l'impression de prendre soin de mes tympans en écoutant ces émissions...


Puis il y avait les années lycée... Celles où je me précipitais à 12h35 hors du bus pour arriver à 12h40 et allumer la radio : France Inter : TTC !

Pourtant un jour je l'ai loupée cette émission... Le menu de la cantine devait être alléchant... Je n'ai pas entendu l'artiste qui était présenté durant la semaine... C'est ma mère qui m'en a parlé...

Yves Jamait... Elle avait retenu le nom... Moi je voulais faire ma tête de cochon et je n'ai pas voulu en savoir plus sur cet artiste !

TTC... Sans cette émission je n'aurais jamais pu retrouver le nom de Jamait quand j'ai découvert l'artiste pour la première fois par hasard mais oublié son nom...


TTC, Pollen... Deux émissions de radio qui n'existent plus...

Il y a quelques années je déplorais la disparition sur les écrans télé de Guillaume Durand (même si je n'aimerai jamais sa permanente !) avec son émission Trafic.Music !


Et aujourd'hui ? Pour prendre soin de mes tympans, je fais comment ?

2 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Les photos sont pas mal, surtout la dernière qui appartient à Serge. Attention au copyright © !!

Anne-Marie

Anonyme a dit…

J'avais loupé ces 3 photos et le commentaire qui les accompagne .
Si tu as trouvé une solution pour prendre soin de tes tympans ,je suis preneuse ...
Aline