mardi 23 juin 2009

Les Caravan passent...

Un mois auparavant :
"Hey Boucle d'Or y'a Caravan Palace qui joue ce week-end à Toul !"
"Oh non ! je ne suis pas là..."
Autant le dire franchement, j'étais inconsolable... ou presque...

Il y a quelques jours :
"Hey Boucle d'Or ! Y'a Caravan Palace qui joue samedi 20 juin à Verdun et c'est gratuit !"
"Ah ils ont pensé à moi et sont revenus !"
Autant le dire en toute honnêteté, j'étais heureuse !

Et me voilà à Verdun pour mon concert de Caravan Palace !
Et c'est beau un tel concert ! Y'a des couleurs plein les yeux, y'a de la musique de qualité pour les oreilles et y'a les amis pour le coeur !
Plus d'une heure d'énergie, de talents et de joie sur la scène. Ca met en forme, ça donne envie de bouger aussi, ça vous remue les bras et les jambes sans que n'y preniez garde.
J'ai pas regretté mon séjour à Verdun avec un tel concert ! Une ambiance réglée comme du papier à musique, une mise en scène magistrale et des notes de musique qui visent juste !
Bref, un vrai bon moment !
Une longue absence valant bien une profusion de photos, je vous laisse ouvrir les yeux pour la suite !

















Et un grand merci à la copine sans qui ces photos n'auraient jamais existé... ben oui, ça bouge un public de Caravan Palace et un photographe ça bouge beaucoup moins... Me fallait bien une petite protection et elle a essuyé quelques remous à ma place...

Les Caravan passent... Le plaisir reste...

1 commentaire:

JMD a dit…

Bonjour Yves,
Nous sommes des fans que tu as déjà rencontré, notemment à Sombernon (banderole : A Jamait pour toujours) ainsi qu'au Bistro de la scène où l'on à fait une photo et bût de la bière ensemble, et dernèrement a Salive. Nos amis fête leurs 20 Ans de mariage le 15 Août au soir a Bligny et nous savons que rien ne leur ferais plus plaisir que d'avoir un petit signe de ta part soit un petit mot dédicassé ou une petite vidéo par mail, évidement ta venue serait géniale. Ils s'appellent Sandrine et Michel Jomier ils habitent à Bligny le Sec 21440, notre Email est DRIOTONJM@AOL.COM. Tu peux nous contacter à ce mail,pour nous donner ta réponse. Merci par avance et bonjour à ta petite famille. Gros bisous.